Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

Une page de danny " la tête dans les nuages"

 

cage oiseaux 2

Chouette une superbe journée digne du printemps je dirai même l 'été tellement il faisait bon , même le vent était agréable!!!!!j 'espère que vous en avez bien toutes profité.......moi j 'ai  sorti les lunettes de soleil, chaise longue...... cool !!!!!entre deux un peu de jardinage......Que ça fait du bien !! pourvu que ça dure...n 'est ce pas?????alors une page de la couleur du ciel d 'aujourd'hui avec mon loulou comme prévu.......voilà....

DSC09590

Quelques gros plans........

DSC09591

DSC09593

DSC09594

DSC09595

DSC09598

J 'adore cette  collection de Melucrafts "vintage memory" les papiers sont d 'une qualité extraordinaire!!!...;étiquettes de histoires de page et melucrafts...j 'ai voulu donner un peu de peps en faisant 2 taches avec un spray de "dylusions ink spray"de Ranger couleur chocolate...mais le papier n 'a pas entièrement bu la solution....pas simple je maîtrise pas encore les pschits!!!!!alors j 'ai fais une coulure.....lol......

Voilou pour cet fin d 'aprem.......je vous mets une photo toute fraîche d'il y a quelques heures pour voir ma mine rejouie du jour.....un clin d'oeil dédicace à ma soeurette que j 'aime.....

 

DSC09614

4

créations de véro

 

Publicité
Commentaires
S
coucou véro, jolie photo de toi au soleil, comment ca fait du bien de le revoir celui là =), superbe ta page j'aime beaucoup les détails et la photo de ton pti homme trop belle, bravo bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
I
Ahhhhh ben le voilà ton loulou !!<br /> <br /> Super tu n'as pas laisser refroidir ta promesse.... :)<br /> <br /> Elle est vraiment sympa ta page et t'inquiète pas pour le pchitt il a le droit de couler ça fait artistique !!!;) ( tu étais peut être un peu trop pret de ta page donc trop de liquide au même endroit...mais le résultat est sympa quand même !) <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
super sympa cette page avec ton "loulou", bravo+++++++++
Répondre
R
hello ma vero ;)<br /> <br /> cool cette page , pleine de peps !<br /> <br /> super je vois que tu as la forme , et avec ce soleil ça rebooste les batteries !!! :D<br /> <br /> je me rappelle lorsque tu m as parlé des vacances en savoie , c est tres sympas l été , pour randonner j y allais souvent avant , l hiver c est un autre paysage , mais moi n aime pas le ski :(<br /> <br /> revenons au scrap , j aime les nuages , les etiquettes et les fanions qui sont une grande mode en ce moment .... dire que je les utilise depuis un bail c est comme les moustaches , ja i vu que ça devenait tres dans le vent ! :D :D :D<br /> <br /> tres beau petit mec ton Danny , une page bien mec avec un rappel ados coté taches ... <br /> <br /> j ai passé un week end entre copines / famille tres zen repos ... semaine chargé en scrap ... je te fais de gros bisous mouah! ;) Fabienne
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité