Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2012

Une page de Cindy .... 18 ans "souvenirs "

penny 25Alors vous connaissez la nouvelle? : j 'ai gagné la crop du forum "Coeur de scrap " pour la 3 ème fois !!!!! Youpi !!!! trop génial et j 'ai gagné un bon d 'achat chez Scrap cinéma   .....merci Murielle l 'administratrice du forum et les modos qui nous ont concocté des challenges géniaux et incroyables d'originalité et une bonne humeur.....Du coup à force d 'avoir beaucoup scrappé je me sens un peu vide et j 'en profite pour mettre à jour mon blog.....le beau temps va revenir et l 'inspiration aussi.....Alors je vous présente une page ou il fallait juste mettre un chiffre en titre ...pas trop compliqué....je sortais des 18 ans de ma fille donc c 'était vite trouvé.....

Voici ma page qui était la photo officielle de son gâteau et les petites photos souvenirs dans les assiettes.....place aux images....

barre-separation-animaux-barre-separation-papillon-img

 

DSC05374

Quelques détails....

DSC05375

DSC05376

papier collection "trésors baroques "de Toga , papier écriture et étiquette de recup, serrure dans une foire à tout ,breloque,ruban imitation léopard , fleur faite main,morceau de lin ,tampon "ma vie " kesi'art....ect....

Allez c 'est tout pour aujourd'hui !!!!merci d 'être rester jusqu 'au bout.....

et laissez moi un com....j 'adore et ça fait toujours plaisir...

barre-separation-animaux-barre-separation-papillon-img.

"Un grain de gaieté assaisonne tout "

penny 28Créations de véro

 

Publicité
Commentaires
L
normal que tu aies gagné....tu as participé comme une bête...et avec moultes jolies pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Félicitations Véro !! J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
S
bravo pour la 3é fois =) et un bon d'achat c'est toujours plaisant !!! joli page avec ta fille, papier trés en accord avec les embellissements ^^ bise bonne journée
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
des papiers bien en harmonie avec la photo et une très jolie page<br /> <br /> un joli souvenir pour ta fille<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité