Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Mes décorations scrappées de l 'anniversaire "18 ans de ma fille"

signature scrapBonjour le monde du scrap....j 'entends déjà fabienne qui me dit ...alors tu trouves le temps de te reposer et bien oui un peu mais on est toutes d'accord pour dire que le temps pour alimenter un blog mets autant de temps que pour scrapper alors il faut faire un choix.....bref Tout d 'abord je vous présente le reportage de l 'anniversaire des "18 ans de ma fille "c 'était le samedi 7 avril au soir une soirée qui s 'est terminée tard et qui pourtant m 'a demandé beaucoup de préparatifs !!!!!mais bon 18 ans ça doit rester inoubliable et j 'espère que ma fille ne l 'oubliera pas de si tôt .....Alors on va d'abord voir tout le coté décoration et ensuite quelques photos de la fête.....c 'est parti......Un clin d 'oeil aux absents qui nous ont manqué......

DSC04376

Les invitations : thème" étoile " et couleurs rouge et gris ....ça c 'était début février....

DSC04374

Cindy était chargée d 'écrire le texte...

DSC04377

Et voilà (merci zab pour les papillons..)

DSC04435

Les bougies faites à partir de pots de confiture (rajout de cailloux colorés et décor extérieure)

DSC04439

2 ont été offertes aux parrain et marraine....

DSC04423

Un canvas revisité pèle mêle avec des photos de sa naissance à maintenant..il était exposé grâce à un superbe chevalet dans la salle fabriqué par Monsieur.....trop rigolo ces photos ....

Quelques zooms

DSC04426

DSC04427

Ensuite un entourage de cadre pour prendre des photos des invités à l 'arrivée....ça permet d 'avoir au moins plusieurs photos sympa.....et les gens se sont prêtés au jeu

DSC04419

De plus près...

DSC04421DSC04422

DSC04855

C 'était le mur que j 'avais décoré pour prendre les photos....

Enfin les marques places

DSC04845

DSC04844

faits par mes mimines avec du fil wire , des boules transparentes remplie en partie de boules , des papillons et le tour est joué joli????

Enfin le tableau des autographes...

DSC04857

"tout ce que vous avez toujours voulu dire à cindy mais que vous ne pouviez pas avant ses 18 ans "

Il a été rempli de messages drôles et sympa......

Le menu...

DSC04865

Pour la 1 ère fois je me suis servie de ma valise Ultimate pro....

DSC04864

DSC04852

DSC04853

DSC04858

Dans chaque assiette une photo souvenir de Cindy...

DSC04881

Maintenant quelques photos de la fête...

DSC04915

Ma fille et moi

DSC04924

Mon homme et cindy

DSC04955

Mes 3 beaux enfants...

DSC04965

Son parrain(mon père)

DSC04904

Sa marraine (belle maman)

DSC04960

Mon petit frère Michael

DSC04911

Mon grand frère fred

DSC04970

Mon petit frère guillaume

DSC04991

Bref je peux pas mettre tout le monde ....j 'en remettrai plus tard .j 'en ai plus de 150 et j 'en scrapperai....allez 2 petites dernières...

DSC05028

Instant magique avec un gâteau "entremet au chocolat "fabuleux....

DSC05020

Hum....

DSC04862

Une boite pour récupérer de jolies cartes, des billets ,et elle a été gâtée (produits de beauté , bijoux , fringues ect...)

DSC04977

trop cool!!!

"n 'attendez pas de remerciements pour une chose faite avec amour , car elle porte en elle sa récompense"

Allez je finirai en vous annonçant que j 'ai décidé de faire une petite pause sur mon blog , le temps de me reposer , récupérer de cette vie quotidienne  trépidante  et rien ne m 'empêchera de scrapper un peu .....

à bientôt...

5

blog en pause 1veronique créations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j adore votre idée pour les 18 ans de votre fille . Il m inspire pour les 18 ans de mon fils. J irais juste 2 questions la taille du cadre pour faire les photos ? Et le texte des invitation s. Merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir des renseignements sur vos invitations qui sont sublimes, je souhaiterais savoir où vous avez trouver les tampons ? Merci beaucoup et félicitation pour vos travaux.
Répondre
B
bonjour, je cherche des idée pour fêter les 20 ans de ma fille et l'idée de l'étiquette avec sa photo m'a bien plu.<br /> <br /> Vous les avez commandées sur un site ou vous les avez faites.<br /> <br /> bravo en tous les cas
Répondre
M
Je suis tombé ici en cherchant des idées de decoration pour mes 20 ans.<br /> <br /> Juste chapeau, pour votre décoration et donc votre travail.<br /> <br /> Votre fille a du être très heureuse.
Répondre
M
Tu as fait des décos et une fête superbe !!!! quel boulot tu as fait ! j'imagine pas le temps que tu y a passé c'est vraiment génial et j'adore le cadre pour les photos, on a fait ça pour le mariage de mon fils avec divers accessoires, trop chouette ! voilà une belle fête gravée dans la mémoire de ta fille. bravo pour tout ce travail, tu as assuré, et je te comprends durdur d'allier scrap et blog, j'en connais quelque chose ... le principal est que ça ne devienne pas une corvée mais un plaisir.<br /> <br /> gros bisous ma belle et encore bravo.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité