Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2012

Une boite pleine de surprises pour l 'anniversaire d 'une scropine et une carte

198830bonsoir , les jours passent et les jours de vacances diminuent mais bon...bien occupée quand même....un peu de ménage de printemps ...du tri ...et de l 'émotion en fin d'après midi....des surprises par ci et des fleurs par là pour des collègues !!! j 'adore faire plaisir et ma récompense est l 'émotion que je suscite....aujourd'hui ce sont des surprises que j 'ai confectionné pour l 'anniversaire de Marose : une boite scrappée avec des scrapbidules et une carte qui l 'accompagnait...Elle semble avoir apprécier le colis et a même eu des difficultés à tout remettre dedans !!! MDR..je vous montre...

barre-separation-4563669a5a

 

DSC04519

J 'ai choisi les papiers Prima car elle adore le shabby (et moi aussi )

Quelques détails.....

DSC04520DSC04521

DSC04522

Et l 'intérieur....

kdo marose

Et la petite carte....

DSC04518

Voilou.....j 'ai aimé scrapper pour Marose et je crois que ça va continuer......

Bonne soirée et donnez moi votre avis c 'est important pour moi de vous lire et vos commentaires me motive et me touchent...

barre-separation-4563669a5a

"Nous envions le bonheur des autres , les autres envient le notre "proverbe latin

4créations de véronique

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe attention de ta part !!*<br /> <br /> bravo bise bon week end
Répondre
J
ouaaaa trop beaux !!! des fleurs, des oiseaux ...le printemps !!! :D j’adore ...
Répondre
L
Une superbe boite remplie de jolis présents !
Répondre
Z
superbe boite pleins de surprises !! un régal pour les yeux bravo Véro ! Bisous
Répondre
M
Bravo !!!Ton ensemble est vraiment sublime et Marose a du être super contente !Ta boîte est magnifique ;quel bonheur de l'ouvrir et de découvrir tous ces scrapbidules !!!!Bisous et profites bien de tes vacances !
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité