Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

Un classeur range rubans et dentelles

gif bonjour 4 les jours défilent et le temps passe....du retard dans mes publications mais je pense que l 'on est toutes pareil !!!!..ce fameux temps qui passe nous laisse peu de place à nos passions et il faut faire avec...c 'est pourquoi j 'ai plein de projets sur le feu mais ça mijote !!!lol...aujourd'hui je vous présente un superbe atelier fait en ligne  sur Coeur de scrap en fin d'année préparé par mumu qui a eu un succès fou !!!!c 'est un classeur range rubans , qui est très utile ...il permet  d 'avoir sous la main ses rubans et dentelles en un rien de temps ..j 'avais peur de ne pas le remplir mais maintenant je crois bien qu 'il m 'en faudrait un deuxième..alors regardons ce classeur...

DSC02993

Quelques détails..Alphabet Tim holz, papillon de mumu, fleurs feutrine faites main , ruban Toga.ect

DSC02994

vous voyez la largueur!!!

DSC02996

à l 'intérieur des fiches de 6 rubans qui sont au nombre de 10 soit 60 rubans ou dentelles...

DSC02995

Sympa toutes ces couleurs....

Voilà c 'est tout pour l 'instant, je vous souhaite une bonne journée..je retourne à l 'atelier du mois qui est un joli éventail...surprise!!!

Un clin d'oeil à lois qui m 'a envoyé un joli colis rempli de surprises!! merci beaucoup....

"il n 'y a qu 'un chemin pour le bonheur, c 'est de cesser de nous tracasser pour des choses qui ne dépendent pas de notre volonté"Epictète

papillon volantVéronique

Publicité
Commentaires
M
Superbe comme idée! Mes dentelles sont enroulées sur un vulgaire rouleau d'essuie-tout vide ^^ Est-ce possible de trouver un tuto pour ce petite classeur? <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Mlle-Tiphaine
Répondre
N
J'adore, tu l'as vraiment bien réusi ce classeur dont j'aime la couleur....<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
J'aime bien ta version , encore bravo +++
Répondre
S
Coucou Véronique....<br /> <br /> C'est Fantastique....<br /> <br /> Encore des Projets....<br /> <br /> Attention ça fume....Hiiii....<br /> <br /> Bravo.....<br /> <br /> Bonne soirée croisée<br /> <br /> Soso
Répondre
L
De nouveaux articles sur mon blog : http://lesbijouxdelois.blogspot.com/2012/02/colis-envoye-et-colis-recu-ouf.html<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité