Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2011

Une page "défi "....Un moment heureux ...

bienvenue sur mon blog  Un petit instant de Zenitude et j'en profite pour poster sur mon blog une nouvelle page faite il y a déjà quelques temps pour la crop 2ème anniversaire de "Coeur de scrap"...et cette fois ci le défi consistait à utiliser au maximum ses tampons!!! alors voilà  que je tamponne par ci et que je tamponne par là....ça vous dit de voir ce que cela donne ....j 'ai choisi cette photo de ma fille et de ma belle soeur Angélique car elles sont trop mignonnes et avec vraiment" un air heureux", d'ou le titre....merci Larochoise pour cette aventure.....

DSC03327

Page en carton de recup..tampons textes Florilèges,Aladine ,Tim Holz, Toga,Scraposphère....perles de pluie ,breloque, cordelette....

Quelques détails....

DSC03328

DSC03329

DSC03330

Voilà elle n 'a rien de spécial ...mais j 'ai aimé associer tous ces embellissements et elle me plaît bien....

Merci Zab pour le papillon....tiens ça change des fleurs !! lol....

"le secret du bonheur est à moitié levé lorsqu 'on sait le laisser avancer tout seul, sans le forcer."

j 'en profite pour remercier....Marisou et mumu pour leur cartes....

et bienvenue à mes nouvelles abonnées...


bonne_soiree_138

 

 

Publicité
Commentaires
T
trop jolie , comme d'habitude, mème si j'y connais pas grand chose, le résultat est le mème.Gros bisous ma belle soeur.
Répondre
S
tu fais du beau travail bravo !!*<br /> bises
Répondre
N
En effet, tu as tamponné à donf......et pour un très beau résultat. Bravos ma véro!
Répondre
M
très jolie page avec toutes ces tamponnades...<br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page et un beau mixte de tes tampons, bravo
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité