Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Une double page ...double plaisir...

coucou noel couronne 2j 'espère que vous allez bien.....aujourd'hui vendredi et demain je bosse....alors un peu de rangement , un peu de scrap et un peu de repos ...bon programme vous croyez pas???Alors comme promis une photo de mon petit sapin et ensuite une double page faite pour la crop de "Coeur de scrap"....Merci Sylvie  pour ce défi,... jamais je n 'avais eu l 'occasion de faire une double page mais comme l 'occasion s 'est présentée d 'avoir plusieurs photos d'un même thème !!ça tombait à pic!!!!...

DSC03429

Voilà mon sapin....

DSC03252

1ère page...

DSC03260

2ème page..

Quelques détails...

DSC03254

DSC03259

DSC03261

DSC03262

Papier Toga collection "romance"..j 'adore.., plaque d 'embossement sizzix "oiseaux",cage et horloge de Larochoise..merci..

Tampon texte Kesi'art "ensemble , toi , nous "arabesque de Toga, strass, coeur en bois , p'tit oiseau de Zab...., fleurs faites maison....

Ces 2 pages sont assez simple mais je voulais mettre la priorité sur les photos et pas les embellissements ...

Je remercie Mumu,Soleil ( belle carte marron et bleue),Verodser,Végarine ,Annie (petit coussin adorable),lilly tricot,mélanie(scrapbidules chouette)....pour leur envoi....

"De temps en temps , saisissez l 'occasion de regarder , autour de vous , ce qui vous apporte de la joie .Ne considerez jamais le bonheur comme acquis."

sapin de noelvéronique

Publicité
Commentaires
L
jolie double page...ton blog a aussi changé de look, non?<br /> Bonnes fêtes...<br /> Bisous
Répondre
L
de belles pages, j'admire les détails, bravo
Répondre
S
sapin trop bien garni !<br /> très belles pages !!
Répondre
S
Joli ton sapin et superbe ta page bravo !!*<br /> bises
Répondre
J
la touche de bleu sur ton sapin est sublime ! sur tes pages , j'aime le coeur et la cage à oiseaux et bien sûr les photos ! bravo bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité