Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

Une page "défi d 'inspiration grand maitre "

signature scintillante 6tout le monde et oui j -12 avant Noël !!!!! et l 'ambiance est là....le sapin est fait ...mais j 'ai pas fini les décos intérieurs et l 'extérieur : c 'est mon homme....coté cadeaux.....j 'ai emballé cet aprem..!!!!!....reste quelques trucs scrap à faire..des cartes...et déjà des colis partent demain pour ma NSP!! Zab ....tu attends le jour de Noël!!!! hein???triches pas... Sinon j 'ai reçu quelques cartes pour l 'anniversaire de mon blog :Maryse,Pearl Stéphanie,Géraldine 49,Catherine,Carolix,Leia,...merci beaucoup je mettrai les photos plus tard lors du tirage au sort....je ne m 'attendais pas à avoir tant de succès.....Alors ma page a été faite en novembre lors de la crop 2 ème anniversaire de Coeur de scrap   et il fallait s 'inspirer de " grands maîtres de la peinture" .....j 'ai choisi "la nuit étoilée" de Van Gogh.....Voici l 'image .....

nuit étoilée de Van Gogh

J'ai retenu la couleur bleue que j 'adore ..les étoiles ....et j 'ai pensé à mon parfum!!!!..Vous allez me dire ...quel rapport???et bien... il y a la couleur et, le design fait que le bouchon est en forme de comète.....voyez plutôt...

DSC03178

Je suis obligée de mentionner que c 'est la main de ma fille !!droits d 'auteurs !! lol...et ma page ...

DSC03219

Et voilà...Papier Sultane "une pluie d 'étoiles",2 embellissements fimo de scropines "limaces" lol, papillons trouvés sur le net, plumes, fleur faite maison..., petites étoiles confettis......Tampons Kesi'art...Toga.......

DSC03220

DSC03222

DSC03223

Fleur selon le tuto de Marose..le lien vers son blog est dans la colonne de droite...

Alors ça vous plaît ....vous en savez un peu plus sur moi ...vous connaissez mon parfum dont je ne citerai pas la marque ....

Bon préparatifs de Noël!!!!

"chaque instant est le bon moment pour s 'engager sur le chemin du bonheur"

signature gorjuss 2

 

Publicité
Commentaires
S
trop fort, j'adore aussi le beau et j'aime beaucoup la forme de ta bouteille !<br /> bises
Répondre
N
ce bleu que tu aimes tant et que tu mets si bien en page....bravos véro!
Répondre
C
jolie page avec un parfum que l'on connait bien...sucré, subtil....comme ta réa!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
1
ta page est superbe !!<br /> c est mon parfum aussi lol, je l adore cette etoile<br /> bisous
Répondre
L
Je revois avec plaisir cette si jolie page , j'aime le bleu!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité