Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Page défi " eau dans tous ses états"

signature scintillante 7les jours passent et ne se ressemble pas ....pourtant j 'ai tout le temps l 'impression de courir ..ça c 'est une constante....nous sommes à j-15 jours de Noël !!! j 'y crois pas ......je suis en retard....un peu comme tout le monde!!!!Je suis contente que mon blog candy fasse autant de succès.....mais je le rappelle aucune obligation de s 'inscrire à le news sauf si vous aimez mon scrap...Alors cette fois ci des cartounettes !!!non je rigole .....une page défi pour la crop "Coeur de scrap"ou il fallait mettre en scène l 'eau ....et cette photo d 'une plage de Bretagne était toute désignée....voyons ça ....

DSC03159 Affichage Web moyen

Quelques détails...

DSC03162

Fleur cocarde et plaque d 'embossement  de ma Big shot Tim Holz encrés à la distress marron,petit moulin à vent, cordelette..

DSC03160

 je me suis servie d 'une découpe de perfo papillon pour faire un mask....jolie envolée de papillons.....

DSC03161

perfo Martha stuwart,carton ondulé....

DSC03163

Tampon Stamp enjoy "destination évation " embossé....

Papier marque Sassafras collection "sunshine broadcoast"....jolies couleurs et nuances de bleu, jaune , orangé...

voilà j 'espère que vous avez aimé!!!!

laissez moi un p'tit com....

"la joie est l 'arme la plus puissante dans la guerrre contre la peur"

fin de message 3

 

Publicité
Commentaires
S
Encore du bleu que dire ? trop beau !!*<br /> bises
Répondre
1
tres reussie, bravo elle est jolie ta page<br /> bisous
Répondre
M
c est delicat une page reposanteou l on aimerait y plonger bisous je taime
Répondre
V
Très jolie!<br /> J'aime beaucoup l'embossage... <br /> bisous
Répondre
L
très jolie ta page et des embellissements superbes
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité