Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

Les surprises pour ma NSP

Coucou les filles alors voilà vous savez que j 'ai vu Zab pendant mes vacances !et ce fut un réel bonheur que de partager des scrap-surprises pour ensuite passer à la pratique....et OUi nous n 'avons pas fait que papoter on a travaillé un peu sur les encres à alcool , les encres distress et isa a fait ses premiers moules en siligum!!!!que de bons souvenirs et anecdotes !!!!!on a pas vu l 'heure passée !!grrrrrrrr je  vous montre à mon tour ce que je lui avait réservé pour son anniversaire qui n 'est pas tout de suite mais qui approche......une corbeille de produits bien être aux saveurs chocolat!!!hum........

DSC00917

Un petit ange qui contenait un joli bracelet aux couleurs marrons et ambre allez voir sur le blog de Zab c 'est ici

P1000953

Voici  la carte qui l 'accompagnait

DSC00937

Ensuite nos échanges.......

Une boite mystère scrapée contenant plein de scrapbidules

DSC00922

Des fleurs faites maison,des papillons, des tags ,des bannières,des faux timbres,quelques boutons, des badges , un mini porte clefs ect.........

DSC00932

Une autre boite contenant des fleurs en tissu (c 'est ma soeur qui me l 'a appris...)

DSC00929

Et puis un porte bloc notes avec une photo de sa famille!!!!un mari extra et 3 beaux garçons mais j 'en ai vu que 2!!!!

DSC00935

Quelques détails!!!j 'abuse.....vous êtes encore là???

DSC00911DSC00936

Et enfin ma maman a superbement confectionné de ses mains quelques créas en couture dont une poubelle de scrap!!!!!!merci maman.....isabelle a apprécié........

DSC00913

j 'espère que vous me direz ce que vous  pensez de mes surprises!!!!j 'étais toute excitée de lui donner, c'est ça le bonheur:

"plus on est heureux avec les autres et plus on l 'est avec soi même"

à bientôt

signature_5

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
zab à dû être aux anges, tu es douée <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien, si tu m'offre ça demain, je saute au plafond. Oua, elle a été super gâtée.
Répondre
L
que de belles choses échangées!!
Répondre
C
j'ai vu cela chez Zab et me voilà chez toi <br /> c'est aussi pour cela qu'on aime le scrap , les échanges , les cadeaux ,le plaisir , bravo et bisouilles
Répondre
Z
et oui c' est bien moi qui est eu tous ses magnifiques cadeaux !!!j' ai trop de la chance !!!!ils sont tous a coté de moi dans ma scraproom trop top encor un immense merci ma belle et pleins de gros bisoux !!!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 090
Pages
Publicité