Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

page challenge"esprit recup"1 page et 1 carte :Coeur de scrap

Bonjours les filles , aujourd'hui en repos mais demain je fais pas le pont je bosse!! grrrrrrrr je vous fais un post pour mes dernières créas faites à la crop et ,ensuite je vous montre mes portes clés!!promis.....Alors ce challenge consistait à n 'utiliser que de la recup pour nos créas : une page dans l 'esprit pêche !!trop facile j 'ai presque tout piqué à mon chéri !!!le fond de page est du simple carton de recup, un morceau de toile de jute, une vieille serrure , des hameçons , un flotteur, des coquillages , un filet à pommes de terre, des gros trombones rouges et même le titre a été découpé dans un magasine de pêche(chuttttt!!faut pas le dire il est pas encore tombé dessus...hi...hi....)ah oui et des punaises!!Bref dans le scrap on peut presque tout mettre!!!!!!Ensuite une carte très girl power!!!avec des étiquettes de vêtements,un papillon récupéré sur un jeans à ma fille, une page de partition, une capsule de canette et des boutons.....

Voici la page....

P1010105

voici ma carte....

P1010012

J 'espère que vous aimerez et ça peut vous donner des idées de recup!!!!

papillons

Publicité
Commentaires
L
oh tu vas trop vite je les avais pas vu celles ci. magnifique le petit fiston avec papa la pêche était bonne !!!!! très bien pensé tous ces embellissements récup. la carte elle est extra j'aime beaucoup beau travail ma soeurette bises lili
Répondre
I
super sympa ta page et ta petite carte j' adore !!!!!
Répondre
V
trés original et bien pensé ! A mon avis dfi relevé haut la main !!! Bravo à toi ! Bises
Répondre
N
Récup....récup.....et les résultats en valent la chandelle....double bravos véro
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité