Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2012

Un Tag pour le challenge tag d'antre scrap

signature fin de méssage Bonjour tout le monde , je suis une adepte des tags que j 'adore faire c 'est pourquoi je réponds sans problèmes aux petits défis lancés par cricri sur Antrescrap (ce super blog de challenges ) je vous laisse voir les consignes......

lien petite fee

En attendant, je suis ravie de vous retrouver pour notre nouveau challenge du mois !

Cette fois-ci, nous allons jouer dans la PROEMINENCE, c'est le maître mot de ce défi ! Je vous demande un embellissement maison au CENTRE du tag jouant les superpositions et surtout le relief !


mon illustration :

 

Vous posterez 2 photos de votre tag : une, prise dans son ensemble, comme vous en avez l'habitude et une seconde de profil afin de juger de la proéminence de votre embellissement...

 

Et voici la jolie interprétation de Jana, notre invitée d'honneur sur ce challenge :


tag Christelle (1)

 

tag Christelle (3)

 

... qui a la grande gentillesse et générosité d'offrir à la gagnante ce superbe lot :

lot1 (6)

lot1 (5)


Je vous invite à découvrir ou redécouvrir son portrait comme invitée surprise ICI.


C'est à vous de jouer !!! Vous avez jusqu'au 19 juin 2012 -20h- pour déposer vos tags via le module de la grenouille bleue avec lien direct de vos réas, merci !!!


*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap***


.Voici maintenant le mien......

DSC05869

Une autre vue...

DSC05872

 encore de  plus prêt...

DSC05873

DSC05874

le haut du tag...

DSC05875

Base de tag papier Toga recouvert de papier écriture et encré à la distress verte "peeled paint ", impression pâte fimo light air d'une fée faite maison , papillon trouvé sur le net , perfo bordure sur le coté Mahé , grosse fleur faite main , breloque coeur, dentelle,strass ....ect...

Allez voir le blog et tentez votre chance ......que dites vous du mien.....

"Si vous ne trouvez pas la joie en vous , comment pourriez -vous espérer la trouver chez les autres"

 

lien petite feeVéronique

 

Publicité
Commentaires
N
je viens te féliciter pour ton superbe tag bravo !!!<br /> <br /> à bientot nate
Répondre
A
Félicitations pour avoir remportée ce challenge, ton tag est superbe avec cette magnifique fleur et ce très beau papillon. Bon WE.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien les couleurs de ton tag. Je ne connais pas encore toutes les techniques du Scrap mais je vois que tu manies les matières avec beaucoup de facilité. Beaucoup de travail! Bizz Corinne
Répondre
G
J'adore, c'est comme un joli bijou!
Répondre
S
super joli, bien respectée les consigen bravo et bonne chance bise
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 031
Pages
Publicité