Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

l automne!!!!

Voilà je vous présente ma première page automnale!!!C était l occasion : ma fille avait ressorti l écharpe et le bonnet!!!!!brrrrrrrrrr quand je vois cette photo j ai froid dans le dos.....l hiver est bientot là ...et oui!!!!!!
Pour cette page je voulais un arbre donc j ai trouvé un modèle sur internet et j ai fabriqué un pochoir et je me suis servie d encre Distress marron pour donner comme un relief.J ai choisi les couleurs de l automne et le bleu qui se marie bien avec le marron.Le titre a été fait avec mes d'cos de ma décoratrice Toga avec l alphabet Arthur et les petites arabesques sont faites avec ma Sizzix .voilou j espère que ma page va vous plaire autant qu à moi !!!merçi de votre fidélitéautomne

Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité