Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

Mademoiselle cindy et froufrou!!!!

Pour cette page le thème est très différent!! c est une page un peu ado. Et lorsque j ai vu cette page de fond avec une grande chaussure j ai tout de suite pensé à ma fille, qui met des chaussures à talons depuis déja quelques temps !!!!!! Et là je me rend compte qu elle grandit trop vite et j en profite pas assez!!!!!Physiquement elle est en train de devenir un petit bout de femme et le scrap me permet de figer ces moments importants!!!Le papillon a été embossé à la Utee et j ai rajouté des paillettes et des strass.Je voulais  une ambiance un peu Star d ou la grosse fleur et la plume!!!!!Dites moi ce que vous en pensez..........simply_beautifull

Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité