Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 août 2011

Deux cartounettes: une technique pochoir et une combo couleur

Coucou les filles, et bien il fait chaud!!!!pffffffffff mais ne nous plaignons pas au moins il fait beau !!!!!alors aujourd'hui c 'est journée cool ...j 'écoute de la musique tout en rangeant ma scraproom !!!!mon homme m 'a ramené une belle étagère  récupérée dans un magasin de loisirs créatifs alors je l 'a remplie !!!!et en plus il m 'a fabriqué un présentoir pour mes tampons en bois!!!super!!!bientôt des photos .......en attendant 2 cartes : la 1 ère faite  expliquée sur " coeur de scrap" :il suffit de garder les découpes de plaques ou perfo et de s 'en servir comme pochoir...la 2 ème c 'était un défi combo :utiliser au moins 3 couleurs des 5 proposées et j 'ai opté pour la gaieté :du jaune , du vert et du orange......alors super nouvelle hier soir j 'ai gagné au défi combo un bon d 'achat sur STAMP ENJOY.....trop contente...

DSC01850

voici celle de la technique pochoir : merci zab pour ta belle fleur et cette petite carte est partie pour l 'anniversaire d 'une sropine Maurienne

DSC01851

Maintenant la 2 ième

DSC02025

Voilà celle du défi combo :elle va partir pour quelqu 'un qui sera bientôt en vacances!!!chut!!!

DSC02026

j 'ai utilisé mes plaques Tim holz pour la fleur cocarde et merci pour les beaux papillons mumu!!!!

Voilà pour ce jour.....

" il ne faut pas de tout pour faire un monde ....il faut du bonheur et rien d 'autre..."de Paul Eluard

fin de message papillon rouge

 

Publicité
Commentaires
C
superbes ces cartes avec j'avoue un coup de coeur pour la 2eme la douceur alliée aux couleurs de l'été<br /> Bisous
Répondre
Z
les 2 cartes sont magnifiques !!!avec de tres jolies couleurs !!!je crois qu' il va faloir que je te refasse des fleurs !!!!c' est bientot la ruptre de sctok (lol) !!!!!
Répondre
L
superbes tes cartes !! j'aime bien la fleur cocarde, bravo++
Répondre
C
Moi aussi j'aime bcp la 2e BiZzzz
Répondre
A
j'aime bcp la 2ème aux couleurs de l'été...<br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 018
Pages
Publicité