Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Ma petite croquette!!!!!!!!

Cela faisait bien longtemps que je n avais pas mis les pieds sur mon blog!!!!je m en excuse mais j ai beaucoup de travail et peu de temps pour moi !!!et oui surement la meme maladie que beaucoup d entre vous!!!!mdr
Mais voilà depuis quelques semaines nous avons recueilli une petite chatte qui venait gratter a notre porte ,du coup difficile de resister!!! nous avons littéralement craqué!!elle est mignonne comme tout elle demande pour sortir et faire ses besoins et elle revient toujours!!!
Au départ nous avions un peu peur car nous avons un petit lapin mais ça se passe très bien!!!!ils jouent ensemble sans problèmes..........
Bon fini de papoter je vous présente ma page:j ai choisi des couleurs dynamiques car je voulais que mon titre (fait avec la décoratrice de toga) ressorte bien et puis j avais un tampon en forme de patte de chat je l ai tout de suite utilisé et 1111enfin j ai fais une petite pelotte de laine comme embelissement voilou................

Publicité
Commentaires
T
Elle est toute mignonne Croquette, et ta page est super mimi, l'idée de la pelote est ingénieuse, et ce sacré fichu temps qui nous manque trop ! BOn courage, et très contente de passer par ton blog !<br /> Gros bisous, à bientôt.
Répondre
G
Mignonne comme tout ta page. Effectivement on a tous la même maladie....le temps. Et puis on aime tellement ça, le scrap, qu'on en ferait bien toute la journée!!!! Si tu en trouve un peu du temps, je te remets l'adresse de mon blog. Si ça te dis de venir te balader.<br /> scrapatouillage.blogspot.com<br /> bisous
Répondre
A
moi je l'ai bcp ta page....<br /> et ta minette est a croquer<br /> biz ma belle
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 101
Pages
Publicité