Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Un doux reveur!!!!!

il y avait longtemps que je n avais pas scrappé et voilà l inspiration est revenue et puis je voudrais profiter du temps qu il me reste (je suis en arret maladie depuis 2mois et demi).
Mon petit loulou est toujours ma star quand il sagit de poser et j en profite normal!!!!!après plus agés ils veul1234ent plus

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis moi, elle est bien jolie ta page, une belle inspiration pour une belle photo ... profites-en pendant que tu peux, mes fils eux ne veulent plus, c'est la galère pour avoir une photo!!!! bravo pour ta belle page. J'espère que tu es sur le bon chemin, je pense à toi, gros bisous.
Répondre
C
trés joli papier!! et trés belle page...
Répondre
T
C'est une belle page, très différente de celle de Legoland, mais elle est bien en harmonie avec le beau petit garçon qui pose pour sa Maman. <br /> J'espère que tu vas mieux et que çà n'est pas grave ! <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> :o)))
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 054
Pages
Publicité