Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Défi avec annabelle :creer son propre papier de fond

C est reparti avec nos petits défi qu on avait inauguré (avant qu il y ait des défis sur le réseau)
Cette fois ci il sagissait de creer son propre papier de fond avec de l encre ,de la craie ect et moi j ai choisi d utiliser l encre versamark,un tampon transparent et les craies d Ek sucess.
C est très facile à faire et ça donne un joli effet!!!
Je n ai pas voullu trop charger ma page pour que l on puisse voir le fond donc j ai choisi le style clean et simple.
Voilou pour l histoire.....____

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, tu veux dire que ton fond de page et blanc et que tu passes de la craie sur les empreintes du tampon?<br /> les couleurs sont belles aussi et je vois que ta fille a bien voulu poser<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
ta page est trés aérienne, j'aime beaucoup!! le bleu est ma couleur de prédilection, donc j'adore!!!<br /> et sympa le retour de vos petit défi!!
Répondre
Z
tres joli fond pour une tres belle page !!!bravo
Répondre
M
Comme je te l'ais dit sur le réseau je trouve ta page très chouette, j'aime beaucoup ton fond de page et les couleurs que tu as choisies et la photo est très belle, ta fille est très photogénique... Bravo à vous deux et oui il ne faut pas oublier le modèle!!! Bisous
Répondre
T
Très réussi ce fond et j'aime beaucoup la couleur.<br /> bravo, sympa vos petits défis....<br /> Gros bisous.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 085
Pages
Publicité