Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Ma petite lili!!!!

Voici une petite page sur ma petite soeur que j aime!!!!cette photo a été prise à l occasion d une invitation pendant laquelle ma lili a pausé devant moi comme une starlette et oui!!!!!j adore cette photo qui est très naturelle et qui me plait bien allors à vos commentaires..........au fait j ai utilisé un embelissement en pate fimo(j adore les hiboux....hi...hi)et mes fameux papillons , sinon le titre est fait avec des capuchons d antibiotiques recupérés au boulot!!!!!!voilou..........IMGP1068

Publicité
Commentaires
G
super belle cette p'tite page....et le coup des bouchons....génial. Bravo.
Répondre
C
trés jolie en rouge, superbe page!!
Répondre
N
Elle est très très jolie cette page et le rouge est approprié. Bravo
Répondre
L
sympa cette page...et j'adore la petite chouette sur pâte fimo
Répondre
G
Le coup des bouchons,ça, moi j'adore!!!<br /> Et très belle page "caliente"!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 085
Pages
Publicité