Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Une page de recup

  • j' ai pris plaisir à me faire un petit défi avec Annabelle ou l' on devait " mettre sur notre page un maximum de trucs de recup"!!pour la mienne j ai mis:
  • capuchons d' antibiotiques gris ou j' ai peint les bords pour en faire mon titre
  • boucle de ceinture pour en faire un passe ruban
  • boulons que j 'ai récupéré dans la boite à outils de mon mari
  • attache cravate
  • étiquette de vêtement écrit dessus" cool attitude"
  • boutons en fer récupérés au fond de ma boite de couture

page de fond récupérée dans un album ou j 'ai peins l' entourage et le centre!!!!!j espére que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées......

 

 

IMGP0075

Publicité
Commentaires
J
bravo avec ta récup le résultat est garanti !
Répondre
M
quelle belle page pleine d'idées. bravo. Avec tous mes tiroirs remplis de petits trésors de récup, il faudrait que je m'y essaie.
Répondre
M
il n'y a qu'un mot : bravo, c'est une super idée que vous avez eu, et le résultat est super...<br /> Bisous
Répondre
K
J suis très écolo et récup et je trouve ta page superbe<br /> Je viens de mettre des photos de mon sapin et boules de noël faites main, récup de tissus!!!<br /> Merci pour ton passage!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page. Cela va effectivement me donner des idées. D'ailleurs, j'ai prévu de m'acheter prochainement un des livres Créapassions sur l'art de récupérer et recycler.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 101
Pages
Publicité