Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Un swap avec ma fille : un calendrier de l 'avent

coucou noel couronne 2

Coucou les filles , Noël approche et comme chaque année ma fille et moi on se fait un échange de calendrier de l 'avent ....c 'est super sympa et ça permet d 'attendre patiemment les fêtes de fin d 'année en découvrant de jolis cadeaux ou friandises ......voici le mien quelques photos ......

DSC00154

 

Quelques détails : des paquets cadeaux enveloppés dans du kraft accrochés à un porte manteau customisé, des boules transparentes , des friandises (sucres d'orges et chocolats ect ...)

Maintenant le sien , ce sont des surprises enveloppées et numérotées dans un sac .....je vous montre un aperçu ......il y a plein de paillettes ..ouah....

DSC00157

 

Voilou .....que de bonnes choses à découvrir et à manger !!miam!!

je vous souhaite une bonne soirée......

101066286

images (22)

 

Véronique créations 

Publicité
Commentaires
L
Voilà une belle idée que cet échange mère fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres belle idée en attendant noel<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bel échange !! BiZzzz
Répondre
S
Sympa cet échange entre mère et fille....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
super sympa ce calendrier, A+
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 089
Pages
Publicité