Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

Swap avec ma fille : un calendrier de l 'Avent

coucou les filles chouette

 

Et bien cela faisait un petit moment que je n 'avais pas publier sur mon blog.....HOUUUUUU....je sais ,mais bon je suis un peu débordée avec la venue des fêtes d 'autant plus que cela approche à grands pas ......sans blagues ....lol...Alors cette année ma fille m 'a proposé qu'on se fasse un joli swap pour décembre :un  calendrier de l 'avent .....moi je suis restée très classique :un cadre , de la ficelle et de jolis sacs en organza.Ma fille beaucoup plus originale a utilisé un morceau de bois flotté sur lequel étaient fixés de magnifiques paquets cadeaux embellis avec des tags et des pon-pons.Voici les images mais avant je vous rappelle le lien vers le blog de ma fille si vous voulez y jeter un oeil ...c 'est ici

DSC05954

 

De plus près....

DSC05951

 

Et voici celui de ma fille....

DSC05945

Quelques détails...

DSC05948

 

Trop sympa cette idée de ma fille , j 'aimerai recommencer l 'année prochaine,j 'ai déjà quelques idées.....découvrir chaque jour une petite surprise à garder ou à consommer c 'est vraiment agréable et je ne suis pas encore au bout du calendrier...ah....ah....Breff c 'est un régal dans tout les sens du terme....Maintenant je vous souhaite une bonne fin de semaine...à bientôt, et laissez nous un p'tit com ça nous fera plaisir!

92446601

J'imagine que vous allez êtes bien occupées comme moi !

le scrap de véronique

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très sympa les 2 calendriers. J'aime beaucoup... :-)
Répondre
C
Oh oui noel approche a grand pas et tout comme toi je suis surbookée<br /> <br /> vos calendrier de l'avant sont trop beaux <br /> <br /> Bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
vraiment trés joli toutes les 2 et dans des couleurs trés noel !<br /> <br /> bravo, bisous véro et a ta fille ;-)
Répondre
M
Je vois pas mal de bois flotté cette année dans la déco de Noël !Vos 2 calendriers ,unis par la couleur rouge ,sont différents mais tout aussi jolis!Bravo à toutes les 2 et dommage que je ne puisses attraper la friandise du jour !.....Bizzz
Répondre
C
Deux jolis calendriers !! Bravo à toutes les deux...<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 031
Pages
Publicité