Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2015

Un mini accordéon "une balade à Gerberoy"

98901648

J 'espère que vous allez bien .....vous avez vu je reprends en mains mon blog et je publie ce qui était en attente ....Cette fois ci c 'est un mini très mini que je vous présente fait d 'après un modèle de carnets de scrap n °5....des sacs en papier kraft perforés d'une bordure (perfo martha stewart), des chutes de papiers , un cardstock pour ce mini accordéon et le tour est joué .....Les sacs sont reliés ensemble par du ruban de masquage et le mini accordéon permet à l 'ensemble de tenir debout pour une jolie déco à poser...voici les images ....

DSC09966

Voici des détails des pages ....

DSC09965

DSC09967

DSC09968

DSC09969

DSC09970

DSC09971

DSC09972

Voilà mon mini .......j 'espère que ça n 'a pas été trop long et que vous avez aimé ....ce sont des photos qui datent d 'un an en été à Gerberoy...Un super moment passé avec mon petit frère guillaume et ma belle soeur Angélique ....Mon fils Danny nous accompagnait ce qui est rare maintenant ..........

Maintenant je vais vous souhaiter une bonne fin de weekend ... .à bientôt ...laissez moi vos coms

bannière cage à oiseaux

Copie de cadre gorjuss corriger 2

Véroscrap création inspiration coeur de scrap

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré ton mini il est tres original<br /> <br /> bisous
Répondre
P
il est super ton mini! bravo, A+
Répondre
C
il est superbe ce mini!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité