Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

Mon mini de Salbris pour cindy

bienvenue 3Pour le premier jour du mois de Mars ,quelques jours de repos se seront pas du luxe pour moi qui suis un peu HS ces temps ci !!!! vivement le printemps et le beau temps !!!! Alors aujourd'hui je vous présente enfin un projet qui est terminé depuis quelques mois mais qui m 'a demandé des minutes , des heures , bref des semaines de boulot !! lol.. C 'est un mini qui date de ma 1 ère Crop à salbris sous la direction de l 'adorable "Karen " et son accent Anglais qui m 'a un peu perturbé !!! ....ce mini était d 'emblé prévu pour ma fille qui m'en avait fait la demande ..en effet elle avait fais toute une série superbe de photos avec" sa tata chérie" Elle a donc choisi la collection de papier de Cosmo cricket mais dans un style un peu vintage alors que le thème de ses photos était plutôt moderne avec des tags et très coloré...j 'ai dut donc rusé pour rajouter des touches de couleurs avec l 'utilisation de cartstocks colorés,du Glimmer mist,des taches et des ajouts de morceaux de cartons ondulés pour casser ce thème un peu vintage et romantique...Bon je vous le montre ...il y en a beaucoup !!! installez vous confortablement...je ferai l 'album photos un peu plus tard...Disons que là c 'est un peu free style !! j 'aime bien aussi..

 

DSC03459.

La couverture..quelques détails...

DSC03492DSC03493

DSC03494

Maintenant on ouvre...

DSC03461

DSC03462

On ouvre c 'est un pliage...

DSC03463

DSC03464

DSC03465

DSC03466

DSC03467

DSC03468

Une fois déplié ça donne ça...

DSC03469

DSC03470

DSC03471

DSC03472

Maintenant passons à droite...

DSC03473

J 'adore cette photo elle est pleine de tendresse..

DSC03474

DSC03476

DSC03475

J 'ai mis pas mal d'étiquettes pour qu 'elle fasse son journaling..

DSC03477

Super chouette aussi cette photo...

DSC03478

j 'y ai insérer des tags avec des morceaux d'images de tags trouvés sur le net....

DSC03479

DSC03480

DSC03481

DSC03482

DSC03483

DSC03484

DSC03485

DSC03486

DSC03487

DSC03488

On arrive à la fin...

DSC03489

DSC03490

Trop joli cet arrière plan....

DSC03460

Et voilà...je me suis donc servie de l 'imprimé pour décorer les couvertures , un peu l 'intérieur et découper des étiquettes, quelques papillons, des strass , des fleurs cocardes de Tim holz , étiquette de recup (langue..), alphabet Sassafras ect..

Si vous êtes encore là ..laissez moi votre avis..je sais que j 'ai fais une heureuse et c 'était le but...un mini avec plus de 16 photos..

Bonne journée...

"Qui aime est bien plus heureux que qui est aimé"

bonne journée 1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh super ! un mini 100% ados/free style, super coloré et rempli de pleins de détails ! wouahhh il y a du boulot ! et les photos sont géniales ! dis moi il y a un air de ressemblance, en tout cas elles sont très jolies ta fille et sa tata, et un grand bravo à toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
très joli mini! bises
Répondre
L
super beau et plein de peps ton mini avec un maxide photos super jolies !!<br /> <br /> Beaucoup de détails et de découpes !! bravo+++++
Répondre
G
Très très chouette ce mini... tu as une belle quantité de photo avec cette structure... Ton mini est très coloré "il donne l'impression d'aller dans tous les sens" tu as fais un gros travail de "précision" avec les petits tags et tes papiers ondulés déchirés... et tout ce boulot donne un univers "très djeuns".... Bon week end
Répondre
R
salut vero !<br /> <br /> un peu invisible du net en ce moment entre les vacances , les sorties , la danse et les moments moins en forme je passe sur accro et me voilà nez a nez avec un mini tres flashy !<br /> <br /> je decouvre les photos avec des couleurs gaies , tagués ... des papiers de couleurs printanieres , tout ce qu il faut pour une ado ! <br /> <br /> il est vraiment tres sympas ! bravo !<br /> <br /> si tu voyais le mien le theme est vraiment l oposé .... bon week end et bon repos <br /> <br /> bisous ;)
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 018
Pages
Publicité