Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2012

Un petit panier "porte mini ,mini"

80878189_p   j 'espère que ça va pour vous .....je suis toujours dans les posts à l 'occasion de la crop de Coeur de scrap et là il s'agissait de suivre les instructions d'un tuto pour faire un joli petit panier avec son mini sur le dessus et une cachette à l 'intérieur...je vous laisse le lien si ça vous intéresse ...c 'est pas trop compliqué et ça rend bien....http://floliescrap.over-blog.com/article-30986540.html....

Voici les photos..."l 'atelier s 'intitulait trésors du monde" et il porte bien son nom.......

DSC08456

Quelques détails.....

DSC08462

DSC08461

DSC08459

Papier de la collection Lorelai "fleur givré"perles fines autocollantes, ruban Toga ,dentelle de recup, fleur Prima,boutons de ZZal, stickles....., cage de Boanita........,

Voilà c 'est tout pour cet fin d' aprem il me reste 2 pages à poster et ensuite je commence mes petits cadeaux en scrap (cartes.... ect.....)

"heureux celui sui retrouve le soir le foyer domestique et s'y assied au milieu des siens"

 

 

cadre gorjuss 16

 

veroscrap

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très très très joli !!!
Répondre
J
comme il est chouette ce petit panier !!!!! :o c'est long à faire ? ça m’intéresse ^^ !!!
Répondre
M
superbe cette realisation <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle réalisation, c'est superbe ! bonne soirée
Répondre
S
man ca fait trop beau, bravo trés réussi, bise
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité