Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2012

Mes cartes de noel...

sapin de noelBonjour tout le monde , j 'espère que vous allez bien???? j-9 avant le réveillon de Noël.......chouette......mes cadeaux sont presque finis et emballés, plus que du fignolage...........le sapin scintille et les yeux des enfants aussi....c 'est une période que j 'adore.......reste encore mon menu à faire et c 'est pas une mince affaire.quoique nous serons en comité restreint........j 'en connais qui sont bien plus en avance que moi??????n 'estce pas?????alors je vous montre quelques cartes de Noël qui vont agrémenter mes emballages ......  DSC08478

 

DSC08480

DSC08481

DSC08482

DSC08488

DSC08489

DSC08483

DSC08484

DSC08487

DSC08485

DSC08486

Voilà 11 cartes , il y en a pour tout les goûts , certaines sont très simple (comme les dernières... ) mais c 'est l 'intention qui compte alors j 'espère qu'elle plairont aux destinataires........

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël ........comme promis une photo de mon sapin......

DSC08491

N 'oubliez pas de me laisser un p'tit com avant de partir ça me fera plaisir......

coucou noel couronnele Scrap de véronique

 

Publicité
Commentaires
C
kikou!!!!!!!<br /> <br /> je revenais sur le blog pour voir si tu avais publié depuis le 15 Décembre, je ne te vois plus sur les blogs en visite....tu vas bien???<br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
tes cartes sont vraiment très belles, et j'adore les cocardes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout est beau superbe tes cartes sont toutes belles puisse qu elles sont faite de tes menottes bisous je taime.
Répondre
M
Bravo pour tes cartes!Elles sont peut-être différentes mais toutes trés jolies!Chacune a son charme !Et ton sapin est splendide !Bon courage pour les derniers préparatifs!Bisous!
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> J'aime particulièrement celles en rouge et vert avec les motifs "chaussettes". Elles ont un petit air traditionnel adorable!<br /> <br /> Bon courage pour la suite des préparatifs, bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité