Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2012

Une page défi bleu et 2 cartes

penny 15Coucou tout le monde .....enfin du soleil  !!!! on en profite un peu quand on ne bosse pas et pour moi quelques jours de repos ....alors chaise longue ,lunnettes et un HDP entre les mains ....allez encore la semaine prochaine et c 'est les vraies vacances.....alors une page défi sur Coeur de scrap ou il fallait patouiller son fond couleur bleu ou vert !!bien sur ceux qui me connaissent savent que le choix n 'a pas bien été difficile ....alors j 'ai réalisé mon fond avec des morceaux de papiers , du gesso , des pshits de glimmer mist couleur stream et quelques impressions de papillons......alors voyons voir ce que ça donne.....

DSC06767Quelques détails....

DSC06768Bannière en carton ondulé , lampadaire de chez Boanita...

DSC06769étiquette de M.Road, fleur cupcake maison....

DSC06771J'adore cette photo de moi et de mon homme prise par mon fils......

Bon voilà l 'essentiel de ma page et puis 2 petites cartes dont la 1ère une dictée de Carte de Sylvie sur Coeur de scrap ....j 'ai pas tout compris et la 2ème pour le plaisir de mon inspiration...

DSC06773 C'est assez simple avec une fleur crochetée de Chant,papier Sultane embossé........

DSC06772Plus élaborée:la 2ème, papier Webster, tamponnade Florilège, fleur cupcake maison, papillons martha S....ect...

C 'est tout pour aujourd'hui.......j 'attends vos commentaires avec impatience ......

Bonne fin de journée.....

penny 7Véronique créations

 

Publicité
Commentaires
J
vraiment magnifique !! j’adore la 2eme carte !! et le fond de ta page est super bien fait !! très jolie la lanterne ^^ !! bisous ...
Répondre
C
de bien jolies créas!!! pour ta carte dictée je rigole encore, moi aussi j'ai pas tout compris ..<br /> <br /> la seconde j'aodre, bravo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
j'adore le bleu et je trouve ta page très jolie ainsi que tes cartes, bisous ensoleillés
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page bleue !Le fond est magnifiquement travaillé !Bravo !J'aime beaucoup aussi le coeur et j'adore tes fleurs "cupcake " !Et bon repos sous le soleil et bonnes vacances !Bizzzzz!
Répondre
C
ta page est superbe, en bleu en plus, j'adore!<br /> <br /> et bravo pour tes cartes! biz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité