Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Carte défi "Coeur de scrap "poème et carte Vintage

cage à oiseauxBonjour ,on est dimanche et malheureusement c 'est une journée un peu tristounette avec ce temps gris...alors place au scrap pour un peu de soleil ...en voyant les photos des copines on a hâte d 'être à la fin du mois pour pouvoir enfin aller se régaler les yeux à Version scrap à Paris et faire chauffer un peu la CB !!!!LOL....redescendons sur terre avec 2 cartes dont l 'une répond à un défi sur le forum "Coeur de scrap " qui consistait à faire une carte poème et beaucoup ont été inspirées.....merci Sylvie...et surtout place aux images dans un style Shabby...

DSC04201

Quelques détails...

DSC04196

DSC04199

DSC04198

Papier de fond de carte collection "romance " de Toga,image trouvée sur le net et matée avec papier canson embossé avec ma Big Shot et encré à la distress vintage,fleur shaker box faite maison,perfos Mc Gill ,dentelle , perles de pluie , bouton de ZZal, texte trouvé dans un livre "1001 pensées sur le bonheur" édition Solar.......

Ensuite 2ème carte faite dans un même support de carte en forme de pampille mais dans un style plus ancien....

DSC04216

Quelques détails...

DSC04214

DSC04215

Papier de fond collection "romance " de Toga , image trouvée sur le net matée , embossée , encrée ...euh.ça doit être ma dernière fleur , papillon imprimé sur Coeur de scrap , cage à oiseaux de ZZal...., dentelle noire recup de chez ma maman..., plume, perles de pluie....

Alors ces cartes vous plaisent???

Plein d 'autres choses à vous faire voir mais j 'suis sur d 'autres projets et le blog demande du temps!!!(sans blagues ???)Lol

Ma zab est malade alors plein de bisous de loin !!!!

cage à oiseaux 4Bon dimanche ...Véro...

 

Publicité
Commentaires
A
Ces 2 cartes sont superbes, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
1
elles sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très très jolies cartes !!
Répondre
C
2 belles cartes !! BiZzzz
Répondre
Z
superbes tes 2 petites carte !!!bravo ma belle elles sont toutes douces !!!bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité