Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Un agenda scrap

signature gorjuss 7 Bonjour et bien on a voulu du temps sec et on est servi !!!!mais il faut faire avec le froid !! gla....gla..!!!!! Alors je profite de quelques jours de repos pour ranger , trier , nettoyer et après un peu de scrap !!!! bien sur !!!.....alors cette fois ci je vous présente mon agenda scrap  entièrement crée par mes mimines lors de l 'atelier en ligne de décembre sur Coeur de scrap !!merci mumu super atelier ...je garde le tuto et je renouvellerai l 'opération chaque année !!! trop génial...j 'y inscris plein de choses...mon planning boulot...et dans notes divers j 'y mets les choses qui marque ma vie ...en fait c 'est un peu plus qu 'un agenda !!!!je vous mets quelques photos....

DSC03783

Quelques détails...

DSC03787

à l 'intérieur à droite le calendrier du mois et à gauche :les challenges, les swaps,art squares,les anniversaires et notes divers..j 'ai utilisé des couleurs chaudes!!!! 4 tons différents....

DSC03784DSC03785

DSC03786DSC03788

Des pochettes à l 'intérieur et j 'y ai glissé des tags pour noter des choses....

Papiers MMI collection Lost and Found , perfo fanion Mahé ,papillon en bois Artémio,ruban toga,Tampon Aladine...

Alors sur mon agenda janvier a été très chargé et là j 'attaque février  ce sera plus calme...et pour mars il y a déjà les coupons de réductions pour Version scrap à Paris!!!! yes....et j 'ai du travail prévu pour les 18 ans de ma fille en avril....

Allez à bientôt car je devais mettre mes cartes de voeux que j 'ai envoyé mais panne de batterie de mon appareil alors ce sera le prochain post......

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.."Paulo Coelho...

Une pensée particulière pour ma maman qui commence sa convalescence.....

fin de message gorjuss marron et beige

Publicité
Commentaires
L
Quel bel agenda !!!!!!!!!!!! BRAVO !!!
Répondre
P
très joli cet agenda, j'aime les couleurs,A+
Répondre
P
il est d'enfer, j'aime les couleurs et tout et tout bravo à toi bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe ton agenda, de jolis embellissements et des couleurs super sympas !
Répondre
B
ton agenda est magnifique! bravo! bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité