Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

La valse des cartes

Coucou les filles , j 'ai pas vu le week-end  passé!!! pour ma part j 'ai passé un bon samedi avec mon chéri :petite ballade en ville , café en terrasse , boutiques et resto en amoureux!!!!!cool...........je sais j 'ai de la chance il râle pas pour faire les magasins!!!!Alors j 'ai pas scrapé mais j 'ai encore de la réserve donc des petites cartes à vous montrer !!dites moi celles que vous aimez !!je vous préviens il y a pas longtemps que j 'en fais!!!!

P1000405

Celle ci était pour mon fils pour son anniversaire

P1000408

celle ci était pour ma fille selon un modèle de cath et la fleur vient de zab (ma NSP)

P1010976

Celle ci est pour une scropine qui l 'a pas encore reçue alors je peux pas l 'a citer......

j 'espère que vous aimerez........bisous

fin de message 2

 

 

Publicité
Commentaires
A
âh ben moi j'ai pas eu a choisir car j'ai eu la 3ème et elle est super jolie.... merci ma belle<br /> bisous
Répondre
L
ben franchement, je saurais pas laquelle choisir<br /> elles sont super toutes les 3 :)
Répondre
I
elles sont magnifiques toutes les 3 et je reconnais ma fleurs j' adore !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Super sympas tes cartes, une préférence pour la 1ère, bravo++
Répondre
C
Des styles différents et je les aimes toutes les 3 bravo <br /> Bizzzzzz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 117
Pages
Publicité