Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Vivre pleinement!!!!

En fouinant dans mes photos de vacances 2010 je suis tombée sur cette photo de ma fille devant une jolie vue sur les monts d Auvergne .....Et avec cet hiver qui n' en fini plus j' avais envie de me replonger à cette époque!!! ça met un peu de soleil dans la tete !!!lol j' ai choisi les tons verts qui s' imposaient à moi et ma page de la marque ONIRIE correspondait à ce que j' attendais.....Les tags sont travaillés au glimmer mist,l éventail et la fleur encrés à la distress.Une petite nouveauté c est le centre de ma fleur ,si vous observez bien il s'agit d une capsule de bière écrasée avec les bords colorés avec de l encre à alcool et un rond festonné decoupé à la perfo au milieu .......voyez par vous meme et dites moi ce que vous en pensez!!!!

P1000066

P1000068

P1000069

P1000067

fin_de_message_papillon_vert_marron___bleu

 

 

Publicité
Commentaires
C
trés joli papier de fond, et les tags sont trés réussis, bravo!
Répondre
N
Elle est magnifique cette fleur, en effet, super cette idée de capsule!<br /> Je retiens cette astuce et merci à toi.<br /> Bisous véro
Répondre
M
super jolie ta page, déjà le fond est magnifique avec cette belle couleur, ta photo superbe , j'aime bien le cadre noir découpé<br /> les tags, fleurs et éventail très chouette et l'idée de la capsule géniale.<br /> bonne soirée bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité