Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Mon petit panier !!!

Il y a quelques jours j ai fais  un atelier en différé  du forum Coeur de scrap !!! les consignes étaient claires , le matériel à utiliser peu important pour un résultat bluffant!!! Voyez par vous meme ce petit panier super mimi que j ai mis en déco dans ma scraproom et qui contient des fleurs ......merci coeur de scrap!!!!je compte bien renouveler l experience...............

P1000100

voici quelques détails

P1000101

P1000102

papillons

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce que tu fais c'est simplement magnifique !!! BRAVO
Répondre
T
Bonjour Véro ! <br /> Comment vas-tu ? <br /> Ce petit panier est magnifique, belle structure et jolie couleur. <br /> C'est vrai, c'est bluffant ! <br /> Bravo.<br /> Gros Bisous et au plaisir, <br /> :o)))
Répondre
M
tu pourrais faire des petits paniers pour les mariage les baptemeset autres c est raffiner tendre et delicat et travailler avec finesse bisous je taime
Répondre
N
Ravissant, tout simplement! Bravo véronique
Répondre
C
Bravo pour ce joli panier, tu as choisi un beau papier et les petits embellissements sont très raffinés.<br /> 1er atelier pour toi sur coeur de scrap et j'espère qu'il y en aura bien d'autre, ce fut un plaisir pour moi de voir que ce panier a bien plu.<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité