Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Découverte nouvelle marque papier de Pandore et blog candy

bonjours j ai découvert une marque de papiers qui ont l air sympas :les papiers de pandore et surtout leur dernière collection de printemps je vous invite à aller jeter un coup d oeil...........je vous mets le lien:

http://lespapiersdepandore.over-blog.com/article-collection-de-printemps-te-voila-65230989-comments.html
Bonne visite

 

Publicité
Commentaires
Z
effectivement ils sont superbes et les tampons assorti sont super beau !!
Répondre
M
merci pour le lien, ils sont beaux ces papiers printemps, moi dernièrement j'ai acheté la collection hiver et les tampons qui vont avec, je pense que je vais en faire un mini...<br /> bonne soirée bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité