Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Fixer l instant présent..........

Bonjours fidèles lectrices de mon blog !!!! et aussi à ceux ou celles que je ne connais pas et qui decouvrent mon blog............
Une journée de repos et devinez ce que je fais ???et bien je scrape.....hi..hi
Voici une nouvelle page que j ai scrapé dès que je l ai reçue ce matin !!!Et oui grande surprise le facteur m a apporté le colis de Bernadine (le kit deluxe) que j ai gagné au concours vidéo en début de mois!!!!
La marque de la page est: MY MIND'S EYE!! j adore et dans le kit il y avait tant de belles choses!!!!!je vous mettrai une photo pour faire des jalouses!!! lol
Au milieu de ma page j ai utilisé un mask avec de la distress marron et j ai également tamponné le napperon avec un mélange de rouge comme le mini tag!!!
Pour le reste je vous laisse découvrir les détails.................;

page_marron_cindy
P1010003
P1010002
P1010004
fin_de_message_3

Publicité
Commentaires
L
et bien tu as reçu là un bien joli cadeau...et cette première page est très réussie<br /> Bizzz
Répondre
K
coucou véro et bien je suis contente pour toi<br /> Bravo ta page est superbe
Répondre
M
Je l'ai vu sur le réseau et je la trouve superbe, j'adore les tons, le mask, c'est pagnifique et la photo est très belle.<br /> Bravo, bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo !Tu as gagné un beau cadeau mais tu as fait une magnifique page avec !
Répondre
N
Elle est extra ta page véro, un superbe effet ce mask.....bravo!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 090
Pages
Publicité