Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Anthony et jessica:destination love

Une nouvelle page !! Et oui il va falloir s habituer :le scrap est revenu dans ma vie!!!!!yessssssssss!!!!Et c est une page sur l amour!!!!elle s intitule :Destination love!!!!Et oui tout un programme.........Il s agit de mon fils ainé Anthony et sa petite copine jessica....ils sont mignons??????j ai ressorti une page de ma dernière trouvaille la collection Lorelai!!!j adore....et  j ai utilisé aussi ma perfo papillon de la marque multirexcréa (elle ne me quitte plus!!!!)le tampon libellule fait partie d une serie de Aladine,ceux fait main sont de Toga,le titre vient d un tampon transparent heidi Swapp breff je vais pas vous faire une liste du matériel que j ai utilisé mais je voulais vous dire que j adore travailler sur des photos en noir et blanc c est pourquoi j ai utilisé de la couleur pour creer du dynamisme!! IMGP2617voilou fini de parler maintenant à vous j attends votre avis!!!!

Publicité
Commentaires
J
(et oui je retourne dans les archives ^^ !!!) j'adore cette page !!! <3 gros bisous
Répondre
Z
j' adore cette page et tres belle presentation !!!!!!bisoux ma belle !!!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité