Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Cindy et maryne!!!!!

voici une page de cindy ma fille et la soeur de ma belle fille qui se nomme marine.Quand je vois cette page j ai envie de dire "GIRLS WANT HAVE FUN" une chanson de cindy Lauper c est peut etre comme ça qu elle aurait du s appeler mais j ai manqué de place!!!!!cette page je la voulait très colorée ,couleur fille quoi!!!!du coup j ai choisi le rose et le violet!!!j ai utilisé de la cordeline enroulée sur laquelle j ai mis des fleurs prima!! j espère que vous aimerez???IMGP2616

Publicité
Commentaires
J
Toute jolie cette page !!!! et oui elles s'entendent bien toutes les 2 ^^ !!!!! ( juste pour détail c'est "Maryne" et oui c'est original lol) bisous et vivement qu'elles se revoient !!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité