Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

MDR!!!!......une page de Lucas

voici une page de mon petit neveu de 3 ans!!!!il s appelle Lucas et il me fait craquer!!!!!! cette photo que j ai piqué à ma soeur me fait trop rire.
Si vous pouviez lz voir sur son 4X4 il est trop marrant ,il se débrouille super bien comme un pro!!!!!!
Ce qui me plait le plus c est son rire aux eclats!!!!!voilou..............999

Publicité
Commentaires
T
Sympa la photo et pour un peu on se surprend à sourire et rire.... très jolie page avec des papiers toniques, plein d'énergie.<br /> Bravo. <br /> Gros Bisous. :o)))
Répondre
G
Oui, elle est drôlement chouette ta page avec ce petit loulou qui s'éclate!
Répondre
M
Tu scrappes plus vite que l'éclair!! j'adore ta page,rien qu'en la regardant j'entend lucas rire. merci de scrapper aussi bien et avec autant d'amour ton filleul. tes mots me touchent. ta petite soeurette.
Répondre
G
quel bel éclat de rire....on a presue l'impression de l'entendre. Rien n'est plus beau qu'un rire d'enfant. Ta page est très belle.
Répondre
N
La vie est belle à cet âge. Très belle page avec une couleur dynamique. Bravo...
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 115
Pages
Publicité