Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

Un sourire craquant

en ce moment je ne scrappe pas trop par manque de temps comme beaucoup de scrappeuses mais aussi parce que je viens juste de changer de boulot et j ai du mal à gerer mon sommeil après un long arret de 4 mois!!!!!
C est une question d adaptation.... bientot ça roulera tout seul!!!!!
donc trève de bavardages ce dimanche je me suis garder une petite plage horaire pour scrapper!!!yesssssssssss.......
j ai voulu scrapper cette photo de mon loulou qui a un sourire d enfer auquel je me raccroche quand j ai un peu le blues!!!!!!123

Publicité
Commentaires
T
CHarmant sourire, il est trop mignon, ton bibi. <br /> Ta page est très réussie, avec des couleurs pas faciles, mais tu as trouvé le bon équilibre. <br /> Gros bisous. Et je suis comme toi, il faut que je retrouve aussi mon rythme, presque 6 mois, c'est pas facile et là ce soir, je suis un peu fatiguée...<br /> Bon courage. <br /> A bientôt.
Répondre
M
trop mignon ton fils et tu as fait de cette photo une super jolie page<br /> bravo<br /> bon courage pour trouver ton rythme<br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai que ton loulou a un sourire craquant ! je comprends qu'il te remonte le moral ! en tout cas bravo pour ta page, toute en simplicité ce qui fait ressortir très bien la photo, j'aime beaucoup l'étiquette, on dirait que tu as écrit sur un tableau noir. Bravo.
Répondre
G
comme il est tout mimine ce beau sourire... En tout cas, il t'a bien inspiré. Bravo et contente de te retrouuver. Je vais te donner ou redonner mon blog. Ca me ferait plaisir, quand tu auras le temps, que tu viennes me faire un p'tit coucou<br /> scrapbisous.<br /> scrapatouillage.blogspot.com
Répondre
C
trés belle photo, et tu t'en es trés bien sorti, car je trouve qu'un fond foncé n'est pas toujours évident à scrapper : bravo!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 115
Pages
Publicité