Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Mon fils et sa petite copine

cela fait 2 ans que anthony est avec jessica et c est un couple très bien assorti!!!
ils sont vraiment mignons vous croyez pas???
C est lorsqu ils sont venus pendant un weekend que ma fille les a pris en photo avec son portable et j ai bataillé pour lui piquer........hi.hi......d ou la naissance de cette page!!!!IMGP1025_123

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page aux couleurs vives pour une belle photo d'amoureux...
Répondre
K
très joli en rouge et noir, j'adore
Répondre
C
trés jolie page riche en embellissement, bravo!<br /> encore une belle page, je te félicite<br /> bonne journée!
Répondre
G
quelle forme tu tiens dis donc!!!! tu scrappes a une de ces vitesse. En tout cas bravo, elle est super belle ta page. ce rouge va à merveilles a ces deux petits amoureux.
Répondre
T
Ta page est vraiment ravissante, le rouge pour la passion, et ces jeunes gens sont attendrissants. <br /> Très belle compo, bravo, c'est une réussite.<br /> Gros bisous. <br /> :o))))
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 115
Pages
Publicité