Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Le bonheur!!!

lorsque je regarde mon petit dernier il a toujours le sourire et c est vraiment rare quand il est triste!!!!!
j ai traversé des moments difficiles et maintenant j ai retrouvé le sourire ET j ai envie de dire que c est ça le bonheur profiter des bons moments au maximum d ou la naissance de cette page!!!!IMGP1017_789

Publicité
Commentaires
N
Tu as retrouvé la joie de vivre et c'est merveilleux. Bravo pour cette page très réussie et qui marque ton retour à une vie plus dynamique.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
F
tu vas nous contaminer avec ton sourire, et ça c génial !<br /> bravo pour ta page, elle est trés belle !
Répondre
M
tu as retrouvée le sourire et ça se voit dans tes pages, elles respirent le bonheur c'est vrai...<br /> ça me fait plaisir pour toi<br /> et ton fils est très mignon <br /> bisous bonne a midi
Répondre
T
Elle est magnifique cette page Véro, quelle douceur sur le visage de ton petit, si çà c'est pas le Bonheur au quotidien ???!!!<br /> Ta mise en page est très chouette et les couleurs sont chaudes. <br /> Vraiment très très belle, j'adooooore !!!!<br /> Et je suis ravie que tu aies retrouvée ta joie de vivre. Ce sont les moments difficiles qui font appréciés les bonheurs au jour le jour...<br /> Très bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> :o)))))
Répondre
C
trés jolie page, bravo! le orange et les vert sont lumineux et conviennent parfaitement!<br /> plein de bonheur encore pour toi et ta famille, bise
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 115
Pages
Publicité