Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Une page 100% ado

j' ai une fille de bientôt 15 ans qui est en pleine adolescence avec tout ce que cela comporte:
-prise de tête
-troubles de l' humeur
-vilain petit canard
-ne sait pas ce qu' elle veut mais sait ce qu' elle ne veut pas
-chambre en chantier toute l' année
-linge à laver tout le temps
-rechigne à participer aux taches ménagères ect........mais il y a des bons moments heureusement!!!!


IMGP0406

Publicité
Commentaires
M
Hou là la!!! et dire que je vais passer par là, la mienne à 12 ans... mes garçons 24 et 22, pour eux ça a été génial, on verra bien pour Marie!!!!<br /> en tout cas j'aime beaucoup ta page, les couleurs bleue et rouge sur un fond marron donne une vraie pèche !le papillon et les petites fées j'adore ! je ne vois pas très bien la photo mais on dirait qu'elle te ressemble ta fille, elle est mimi tout plein. Bisous
Répondre
M
je suis mdr en lisant ton mail pour nous présenter ta page. Elle est superbe. Bravo. Et ta petite adolescente m'a l'air "un vrai petit ange"!!!!! J'ai du mal à imaginer qu'avec ton air d'adolescente, tu ai une fille de 15 ans!!!!
Répondre
M
je te rassure j'ai la meme à la maison mais j'ai de l'entrainement c'est le n°4....<br /> en plus moi faudrait pas que je mette des fées ou du rose....<br /> sinon j'aime beaucoup ta page et les couleurs et j'adore ton journaling <br /> bisous
Répondre
F
J'adore les couleurs que tu as choisies. Page très sympa.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité