Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Un petit loup et le plaisir de la neige et un petit loup et son poney

Il y avait bien longtemps que je ne m' occupais pas de mon blog et aucune inspiration pour le scrap!!!

j'ai passé une sale période ou le moral n' était pas au beau fixe mais voilà j' ai pris de bonnes résolutions et

maintenant que je vais bientôt arrêter de bosser de nuit..... je suis sure que tout va rentrer dans l 'ordre!!!!!

donc je m'excuse si j'ai délaissé ce blog un moment je vais essayer de me rattraper!!!!

c 'est pourquoi hier soir j' ai scrappé..... ma scraproom ne m' avait pas vu depuis 2 mois et ça commençait à

prendre la poussière!!!!!!lol............donc voilà mes 2 pages faites:

_une pas très en adéquation avec le temps actuel mais j' adore cette photo de mon petit loup qui s' était

éclaté quand il a neigé en Normandie!!!!

_une autre encore avec mon petit dernier qui monte un poney sur la photo il sourit mais au départ il avait un peu peur!!!!

IMGP0388IMGP0389

Publicité
Commentaires
M
Le printemps est bientöt là. Tout va aller mieux avec le soleil et la chaleur.Volià deux belles pages. Bravo, elles sont superbes. Allez, garde le moral, on est toutes là avec toi, tesscropines.Bisous.
Répondre
C
tes 2 pages sont trés belles, bravotes papiers et tes embellissements s'accordent super bien<br /> tu as bien travaillé!<br /> bonne journée et à trés bientot!<br /> biz
Répondre
M
contente de voir que ça y est tu as repris le scrap je suis sure que ça va t'aider aussi à aller de mieux en mieux<br /> j'aime beaucoup tes deux pages, elles sont différentes mais très jolies toutes les deux<br /> jolies couleurs et jolis papiers<br /> trop mignon la fresque "cheval"<br /> bisous
Répondre
M
Coucou, je suis très contente de te retrouver chez toi ! ça fait plaisir, et en plus tu nous gâtes avec tes deux belles pages ! Tu t'es servie d'un transparent pour la première? elle est très chouette, et je trouve moi aussi que le papier de la deuxième est très joli et j'aime baucoup la mise en page. Bravo et bon retour !!!!! Bisous
Répondre
F
Moi aussi je suis heureuse de te retrouver. Et je vois que malgré tout, l'inspiration est revenue. J'aime beaucoup tes deux pages, surtout la mise en page de la première et le papier de la seconde.<br /> Gros bisous et donc à bientôt.<br /> Fabienne
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 088
Pages
Publicité