Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2015

Un chale au crochet et son modèle

bienvenue sur mon blog coeurs

Coucou les filles, aujourd'hui ce n 'est pas du scrap mais une réalisation en crochet.....et oui je fais aussi du crochet :c 'est une passion que m'a transmis ma maman il y a bien longtemps....Du coup de la laine écrue , un crochet n °2-2,5 et c 'est parti pour quelques rangs suivant le schéma ! il faut juste s 'armer de patience , c 'est assez facile à réaliser(environ 50, 55 rangs).Moi j y ai rajouté quelques franges j 'adore! Voilou pour un très joli châle et bien chaud.J aimerai en refaire un en couleur lin ....faut que je trouve la laine .....voici quelques images et le modèle ensuite.

20150330_143108

 Vue de dos

20150330_180258

Vue de face

20150330_180315

Et voici le modèle.....trouvé sur un site de crochet mais je sais plus lequel.....

20150330_143203Le dessin j 'espère est assez clair sinon agrandissez le et imprimer le ....les points sont simples : maille coulée et simple bride.....bon ouvrage laissez moi un p'tit com pour me dire ce que vous en pensez et si vous en avez fait un ....laissez moi le lien vers votre blog et j 'irai voir par plaisir!!!!Gros bisous

96278262

croche10

Véronique créations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très beau châle ! Ca ressemble au point que j'avais utilisé pour mon étole (http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/01/19/31344355.html), mais non, c'est un peu différent. Euh, je ne sais plus ...
Répondre
S
bravo trés réussi et quelle patience !<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
Joli ce châle....moi aussi j'aime le crochet mais on ne peut pas tout faire, les journées ne sont pas assez longues....lol!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation en tout cas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Superbe j'aime beaucoup mais le crochet et moi cela fait deux donc je serai incapable de le faire<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité