Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2015

Des petits chaussons au crochet et une merveilleuse nouvelle

106731135

Les filles , le thème de ce post n 'est pas le scrap mais mon savoir faire crochet.....et ce n 'est pas un châle .....non!!...non!!....ce sont de jolis petits chaussons faits au crochet ....Vous me direz tiens quelle drôle d'idée mais non !!....je vous avais annoncé une grande nouvelle et bien la voici.....ta dam......roulements de tambours ..........je vais être grand mère ....et oui ma belle fille jessica est enceinte et j 'attendais le moment propice pour faire l 'annonce sur mon blog.......le bébé est prévu pour début mars .......et hier nous avons appris que ce serait ..........

images (4)

Nous sommes au anges , moi qui va pouvoir dorloter et câliner et grand père qui se voit déjà à la péche avec son petit fils !!!!mais patience car ce petit bout à besoin de grandir ......

Donc voici  les petits chaussons que j 'ai crocheté cet été...

DSC09984

Quelques détails ......ceux à l 'arrière sont des modèles de baskettes converse....ceux devant sont classiques ...

DSC09981

En marron et blanc .....

DSC09979

En vert et blanc ....

DSC09982

En gris souris et jaune .....

DSC09983

En bleu ......

Et aujourd'hui je suis allée offrir une panière de Cadeaux naissance aux futurs parents pour les féliciter.....je ne dévoilerai pas tout mais il y avait des petits pyjamas, des petites chaussettes naissance , une petite couverture toute douce , un doudou ect....et des bavoirs que j 'ai brodé .......

DSC09986

DSC09988

Voilou pour la grande nouvelle qui n 'est pas des moindres .....Maintenant je vais vous souhaiter une bonne soirée ...Pour finir une photo du joli panier rempli .......de belles surprises .....Mon fils aîné papa je n 'y revient pas !!!!!..trop contente .....

DSC00005

sticker-chambre-enfant-garcon-chouettes-marron-et-turquoise

bannière enveloppes

 

Véronique créations 

Publicité
Commentaires
S
man j'adore j'avais jamais vu en basket !<br /> <br /> trop forte véro tout est beau !<br /> <br /> bravo, bisous
Répondre
P
félicitations! adorables ces chaussons, A+
Répondre
L
Et bien voilà une super nouvelle: bienvenue au club<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations ça c'est une tres bonne nouvelle<br /> <br /> et tes rea sont trop mimi<br /> <br /> biosus
Répondre
C
Une belle nouvelle que l'arrivée de ce futur petit gars !! Et bravo pour les chaussons, j'adore le modèle basket...<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 120
Pages
Publicité