Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Une page "souvenirs de vacances"

penny 9

  coucou les filles , la rentrée est passée .....les enfants ont repris leur petites habitudes....mais mon blog fonctionne au ralenti : je  vous explique je prépare Salbris tranquillement et j 'ai hâte de participer à cette crop annuelle et de retrouver les scrap-copines!!!! dommage ma nsp ne peut venir à mon grand regret mais je promets de faire tout plein de photos pour vous faire partager mon bonheur.....

Bref, parlons scrap ....je viens juste de finir une petite pageonnette avec une photo prise pendant les vacances avec mon fiston qui a pris 13 ans et vous verrez il est déjà plus grand que moi   !!!!!....les images parlent d'elles mêmes.....

DSC08046Quelques détails de cette page collection"Webster"

DSC08043

DSC08044

DSC08045Voilou ma page ......alors vous aimez ......vos commentaires me font toujours plaisir...alors n 'hésitez pas.....

"Chaque matin , consacrez un moment à vous -même et à votre place dans cette nouvelle journée"

penny 8véronique créations

Publicité
Commentaires
M
une jolie page et une belle photo souvenir avec ton fiston , super mignon d'ailleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trés jolie page avec ton fils bisous bonne journée
Répondre
M
une bien jolie page avec un charmant jeune homme<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle page bravo!
Répondre
C
Très jolie page. C'est vrai qu'il est grand le petit !! lol BiZzzz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 120
Pages
Publicité