Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Croque la vie à pleines dents!!!

Voici une page toute bleue de la marque Webster que j adore !!!!c était la seule qu il me restait d un ancien kit de Bernadine !!!!je l ai voulu assez simple car le papier de fond est déja bien travaillé....J ai juste encré un napperon plié en 2 avec de la distress bleue et verte,placé un rond festonné de la meme couleur que l encadré de la  photo!!!!!Ensuite j ai rajouté 2 arabesques pailletées trouvées au rayon déco noel et quelques fleurs Prima!!!un peu de paillettes Stickles  et le tour est joué.....
Je remercie ma fille pour m avoir donner une photo de son blog !!!! en noir et blanc ça rends bien !!!!
Et voilà maintenant c est à vous de jouer et donnez moi votre avis...............

P1090004

P1090005

P1090006

P1090007

fin_de_message

Publicité
Commentaires
M
QUELLE CHANCE ELLE AS D AVOIR UNE MAMAN COMME TOI TU LA CONNAIT BIEN ELLE SAIT SE METTRE EN VALEUR ET TU LUI REND BIEN EN LUI FAISANT UNE SUPERBE PAGE QUEL BEL HARMONIE ET QUELLE PRECISION DANS LES DETAILS POUR ARRIVER A CE RESULTAT TOUT EST MAGNIFIQUE GROS BISOUS A TOI ONT T AIMENT PAPA MAMAN
Répondre
M
Comme je te l'ais dit sur le réseau je trouve ta page superbe et tu as su à merveille utiliser ce beau papier, un grand bravo à toi.<br /> Bizzzz
Répondre
L
Superbe ta page !! j'adore ta mise en page, bravo++
Répondre
C
Oh la la très jolie page j'adore le papier et ta mise en page est parfaite.<br /> Bienvenue sur coeur de scrap et j'espère que ta créativité sera boostée avec les challenges du forum ;)<br /> Bizzzz
Répondre
N
MAGNIFIQUE papier, ta compo est superbe, tout y est ravissant, un beau style. bRAVO
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 090
Pages
Publicité