Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Une petite balade en foret.......

bonjours à toutes!!!!j espère que vous allez bien,moi j adore cette période des fetes avec le sapin,les cadeaux et les décorations ....rien de mieux pour les scrapeuses!!!!!de quoi s occuper et oui mais il y a un hic c est le temps!!!lui il n est pas notre ami car il défile.....enfin trève de discours voici une nouvelle page !!!j espère qu elle vous plaira.......photo_de_danny_et_moi

Publicité
Commentaires
A
une bien jolie page dans une belle ambiance d'automne...<br /> biz
Répondre
C
ambiance automnale pour cette page, tu l'as bien réussi, bravo!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 090
Pages
Publicité