Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Complicité !!!!

C est une page sur les 30 ans de mon petit frère guillaume qui a eu lieu l année dernière!!!!!!instant capturé plein d émotion entre une mère et son fils!!!!!!!Ce fut un superbe anniversaire !!!!!Ce sont ces précieux moments de la vie qu il ne faut pas oublier!!!!!!
C est encore une page de la collection Webster! je sais encore!!!!!!mais quand on aime!!!!!!!Cette fois ci c est une grosse fleur faite à la perforeuse en guise de decoration à droite.....Et puis j ai usé les bords de ma feuille et appliquer de la distress marron pour donner de la dimension à ma page .voilou!!!!! tout est dit y a plus qu à me dire ce que vous en pensez!!!!!IMGP2590

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le papier de fond, ta page est bien travaillée. Bravo
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 101
Pages
Publicité