Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Une fille de ouf!!!!!!!!mdr

voici une petite page que j ai pris plaisir à faire une page sur ma fille évidement!!!!!et c est une photo que j ai piqué sur son blog je la trouvais chouette et un brin rock en roll(je sais pas si ça s écrit comme ça??) mais vous m avez compris!!!!lol
C était une photo qui allait très bien avec une feuille de la marque créa motion collection bpad passion sinon vous pouvez le trouversur www.hobbycafe.nl
POUR les couleur j ai choisi le noir et le rose qui se marient très bien et pour les embelissement un coeur en strass et des fleurs et bien sur mes fameux papillons!!!!!(perforeuse que j ai acquis au salon scrap)IMGP1067

Publicité
Commentaires
M
très chouette ta page rose et noire, j'aime beaucoup et tu as eu raison de lui piquer cette photo, elle est très chouette!!!! j'ai déjà vu cette perfo... je crois bien que je vais finir par me l'offrir!!! Bisous
Répondre
M
très belle ta page , c'est vrai que les couleurs se marient très bien<br /> et ton papillon est magnifique je savais pas que c t une perfo<br /> bravo <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
très jolie ta page en rose et noire...et les papillons sont du tonnerre<br /> bizzzz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 085
Pages
Publicité