Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Page cadeau pour Bernadine

Page que j'ai faite pour offrir à une merveilleuse scrapeuse qui m' a donné l' envie de scrapper!!!

et c' est à l' occasion de la naissance de sa 2ième fille Olivia qu 'est née cette création;

merçi à Bernadine et à Manu aussi pour accro de scrap et ce forum qui remplit un vide de solitude dans ma vie.....

IMGP0319

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page, les Segui vont etre gatés! bises
Répondre
C
Bravo pour ta page elle est très jolie, continue surtout.
Répondre
M
C'est une vraie réussite cette page. Le rouge et le noir pour une photo de naissance......il fallait oser. Et tu l'as fait, et c'est superbe. Encore bravo.J'aurai bien aimé participer à ce cadeau, j'ai déjà demandé des renseignements, je crois à Layoute,Mais si tu pouvais me donner la marche à suivre, ce serai très gentil. Comment as-tu eu la photo au départ? Et comment fais-tu parvenir ta page? Et et et..........?????????
Répondre
M
comme je te l'ai dit sur le réseau elle est très belle ta page j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbe ta page, bravo
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité